! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Aide nous à changer ce monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rang
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18 par Dako Lockheart

» Faire une Demande de Manoir/maison/appartement
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12 par Dako Lockheart

» Absence de Miku
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51 par Miku Akane

» Les questions
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:15 par Daisuke Niwa

» Euh ... demande d'rp
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48 par Daisuke Niwa

» C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42 par Daisuke Niwa

» Offre un bonbon au numéro 10
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23 par Ringo Uriie

» Trombinoscope.
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36 par Invité

» Nana fait aussi des montages =D
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33 par Invité

Notre Bouton

Nous lier:

C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ _z10

 

Voici le membre de la semaine !
MEMBRE DE LA SEMAINE
 
?
 
 
Pseudo:
Méssage:
 
 
Meilleurs posteurs
Plum Jskii
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Nana Uriie
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Dako Lockheart
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Reza Temiz
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Sky Kuran
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Miku Akane
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Haruhi Fujiwabi
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Ringo Uriie
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Daisuke Niwa
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Suika Ayako
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_lcapC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Voting_barC'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : Japon

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Nul pars
Relation:
Je suis: Celibataire

C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Empty
MessageSujet: C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^   C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^ Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42

•Nom: Niwa
•Prénom: Daisuke
•Age: 14
•Date de naissance: Le 4 décembre 1995
•Race: Sorcier
•Groupe: Sorcier enfin ... bizzarre Oo
•Ville: Ville violettre
•Pouvoir et votre Element: vent , teleportation, Peut voler avec des ailes d'anges noirs.
•Phrase favorite: ...


•Description physique:
Daisuke fait 1m80, il est tres mince cependant il est musclé pour son age. C'est un blanc. Il a des yeux de couleur bleu ciel. Il a les cheveux noirs mi long, a une boucle d oreille en forme de pointe a l'oreille gauche. Il porte une sorte de chemise bleu et un pantalon noir.

•Description caractère:
Il est gentil, par la même occasion il est plutôt sensible(mais le cache), il aime bien faire rire, et il est discret ,il aime beaucoup etre tranquille a rever. Il ne parle pas beaucoup et il est très penssif. On ne sait jamais ce qu'il peut pensser. Il ecoute que la moitié de ce qu'on lui dit. Il est aussi un gentleman quand il veut. Sinon on dit qu'il est bizzarre .

•Votre histoire:
Il était une fois un enfant appellé Daisule Niwa, un sorcier, presque ange, beaucoup de jeunes de son âge le maltraitaient dans la ville violette, du coup, il alla dans le monde des humains, mais un phénomène se produisi:
En y allant, il perdi sa mémoire ( il avait 10ans). Par une grande surprise il rencontras Nana , avec qui, il devena rapidement de bons amis.
Mais à l'âge de 14ans , plusieurs souvenirs de la ville violette réapparurent et le goût de la magie reppris surface. Ses ailes ont apparut en soirée a l'age de 11ans. Il parait peut etre heureux mais au fond de lui il est plutot le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une Demande de Manoir/maison/appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Sugar sugar rune ! :: Avant de commencer :: . » Présente toi maintenant ! ♥-
Sauter vers: