! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Aide nous à changer ce monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rang
Un moment de détente Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18 par Dako Lockheart

» Faire une Demande de Manoir/maison/appartement
Un moment de détente Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12 par Dako Lockheart

» Absence de Miku
Un moment de détente Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51 par Miku Akane

» Les questions
Un moment de détente Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:15 par Daisuke Niwa

» Euh ... demande d'rp
Un moment de détente Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48 par Daisuke Niwa

» C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^
Un moment de détente Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42 par Daisuke Niwa

» Offre un bonbon au numéro 10
Un moment de détente Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23 par Ringo Uriie

» Trombinoscope.
Un moment de détente Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36 par Invité

» Nana fait aussi des montages =D
Un moment de détente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33 par Invité

Notre Bouton

Nous lier:

Un moment de détente _z10

 

Voici le membre de la semaine !
MEMBRE DE LA SEMAINE
 
?
 
 
Pseudo:
Méssage:
 
 
Meilleurs posteurs
Plum Jskii
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
Nana Uriie
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
Dako Lockheart
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
Reza Temiz
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
Sky Kuran
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
Miku Akane
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
Haruhi Fujiwabi
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
Ringo Uriie
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
Daisuke Niwa
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
Suika Ayako
Un moment de détente Vote_lcapUn moment de détente Voting_barUn moment de détente Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:40

En faisant le tour de la ville il avait déjà réussi a attraper 3 coeur noir ce qui pour une première journée était un bel exploit pour un novice dans le monde des humains..ses coeurs étaient désormais enfermé dans son medaillon , une perle noire qu'il portait au cou .

Sa dernière proie lui avait parlé d'aller a la plage pour se détendre en cette fin de journée ..mais l'arrachage de son coeur noir lui avait fait changé ses plans.

Reza décida quand même d'aller a cette plage , il n'avait pas souvent l'occasion de voir des plages dans les ténèbres du royaume des Ogres .

Il marcha un peu pour finellement arrivé a la plage un spectacle magnifique , les vagues qui retombaient sur le sable fin ..le soleil qui allait bientot se coucher donnait au ciel une teinte orangée..
Il sassit sur le sable et sallongea regardant le ciel .
Il fit sortir le dernier coeur noir qu'il avait recolté de son medaillon pour mieux l'admirer .

- La jalousie; la haine ; la colère toutes ses sensations peuvent me donner des coeurs noirs...tant d'obscurité dans un monde si beau ....mais cest comme ça que je pourrai être anoblie a la cour du futur roi

Il faisait chaud ce soir la et Reza deboutonna sa chemise laissant son torse musclé prendre l'air ...il ny avait pas de doute cette plage était devenu son lieu préféré dans le monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:54

Plum avait enfin, pu quitter son royaume quelques temps, elle en avait eu assez de toujours gouverner et voulait un peu changer ses habitudes. Alors elle décida d'aller dans un lieu où elle adorait voir le spectacle, la plage... Cet endroit était tout simplement magique. Les vagues s'échouant sur les cotes et sur les rives, le doux bruit des mouettes tournant au dessus de la mer, le beau couché de soleil que l'on pouvait apercevoir, quand il commençait à faire nuit. C'était l'endroit rêvé pour elle.

-Yahouuu ! Toujours aussi beau ici !

Mais non loin, elle vit une silhouette qui ne la laissait pas indifférente, un beau jeune homme, dont ses cheveux à la lueur du soleil fit refléter une couleur d'un blond magnifique, et un corps semi-dénudé, fit retenir toute son attention. Elle s'approcha avec méfiance, ne sachant pas à qui elle avait affaire. Elle se posta derrière le jeune garçon et sentie une aura peu familière, et qui ne présageait rien de bon. Et après l'avoir assez bien examiné, elle demanda :

-Bonjour, que faites-vous ici ? Vous êtes un habitué de ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:37

Sous le beau coucher de soleil qui navait rien avoir avec la lune permanante du royaume des ogres
Cet endroit était tout simplement magique ..et apparemment il n'était pas seul a penser ça.Reza vit une fille arriver sur la plage une de ses filles sexy qu'on ne voit pas a tout les coins de rue ..une de ses filles dont la beauté est unique .

Leur regard se croiserent et lorsqu'il vit qu'elle sapprochait de lui il rangea son coeur noir dans son pendentif et attendit patiament qu'elle arrive pres d'elle ..
Il avait entendu sa voix quand elle avait dit "Youhou toujours aussi beau ici", cetait une voix doucereuse et mélodieuse
Elle s'approcha de lui et lui demanda ce q'uil faisait ici, si il était un habitué du coin et il répondit

-En fait c'est mon premier dans le mo...euh ..dans cette ville ...je viens d'emmenager ..je suis Reza Temiz ..

premiere rencontre ... coeur jaune ?...orange? il fallait noircir tout cela et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:00

Une brise de vent effleurait mon visage, et mes cheveux rouge flamboyant virevoltaient, des joues rosées pouvait laisser apparaitre sur son visage fin, bref... son coeur s'emballait légèrement, cela faisait longtemps, tiens. Elle le regarda attentivement et cette phrase <<-En fait c'est mon premier dans le mo...euh ..dans cette ville ...je viens d'emmenager ..je suis Reza Temiz ..>> la laissait suspicieuse, avait-il quelque chose à cacher ? Elle ne le savait pas. Mais elle resta quand même sur ses gardes. Et décrocha un petit

-Moi je m'appelle Plum Jskii, enchanté ^-^

Elle rougit un peu plus à ses mots, elle était perturbée par sa beauté, enfin, elle n'allait pas se laisser distraire, et s'assit sur le sable doux et fin, le regardant dans les yeux, puis au large

-C'est magnifique, n'est-ce pas ?, elle rougie à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:37

Une brise legere faisait virevolté les cheveux de la séduisante demoiselle a qui il venait de parler..d'ailleurs il avait gaffé sur ce coup là en fallait dire je viens d'un autre monde..il voyait maintenant dans le regard de la demoiselle qu'elle était suspicieuse ...

Mais lui aussi était suspicieux il ne savait pas pourquoi mais ce visage ou du moins cette aura qu'avait la jeune fille lui paraissait familier comme si il l'avait déja rencontré avant ...Reza avait beaucoup voyagé entreles deux monde sorcier et ogre mais ne pensait pas que cette jeune fille puisse etre une ogresse ou une sorciere...Il chassa donc cette idée de sa tête pour reprendre la conversation

-Oui cest vrai ce lieu et magnifique..mais pas autant que vos yeux scintillants..

Non vraiment ..le lieu n'était pas propice pour prendre un coeur noir , pour la jalousie il fallait du monde..pour la colère il fallait une vrai raison de senervé et pourquoi s'enerver avec une inconnu...Il continua donc la conversation

-Peut etre pourriez vous me faire visiter d'autre endroit de la ville..vu que je suis nouveau je ne connais pas bien les lieux ..un guide me serait précieux..
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:55

Elle regarda le jeune homme, qui disait une chose gentille <<-Oui cest vrai ce lieu et magnifique..mais pas autant que vos yeux scintillants..>> et rougie à ses mots, était-il un séducteur, et faisait-il tout ça pour que Plum soit attrapée entre ses filets ? Elle n'était pas trop naïve et ne se laissait pas facilement attendrir par de simples mots.

-Merci, dit-elle en souriant.

Etait-elle devenue trop froide maintenant ? Elle sentait de plus en plus l'aura, et n'avait pas sa gardienne, au cas où il y ait un quelconque danger, elle se releva et épousseta un peu pour enlever toute l'herbe qu'il y avait sur elle, et elle releva la tête quand le jeune homme lança une autre phrase << -Peut etre pourriez vous me faire visiter d'autre endroit de la ville..vu que je suis nouveau je ne connais pas bien les lieux ..un guide me serait précieux..>>

Elle le regarda de travers, après tout elle non plus ne connaissait pas trop le monde des humains, vu qu'elle devait tout le temps rester au royaume, elle soupira et dit sur une voix monotone :

-Et bien si tu veux, mais c'est pas moi qui vais me plaindre si on se paume, hein ? , elle sourit faiblement et s'étira en prenant une grande bouffée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:47

Si c'était une humaine c'était une tenace ..mais Reza penchait plus sur une sorciere qui a bien appris ses leçons "un coeur se prend mais ne se donne pas" ,une sorciere maitrisant totalement ses sentiments un défi pour lui ...mais pas maintenant il savait qu'il la recroiserait dans un avenir proche ..et si ce nétait pas le cas il pourrait toujours la retrouver a la plage

Elle ne se laissait pas faire et avait l'air perdu dans ses pensées ..la question de Reza sur le fait de se balader dans la ville avec elle lors d'une prochaine rencontre la ramena a la realité et Reza comprit que cette sorciere ou humaine nétait pas non plus la depuis longtemps et ne connaissait pas tellement la ville

- Si vous ne conaissez pas tellement la ville c'est l'occasion ou jamais de la découvrir ...c'est le fait de se perdre qui est le plus amusant ...c'est là qu'on fait le plus de découverte

Cette jeune fille était mysterieusee et Reza aurait tout donné pour avoir le don de lire dans les esprits.....pour savoir ce qui preoccupé cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:02

<<- Si vous ne conaissez pas tellement la ville c'est l'occasion ou jamais de la découvrir ...c'est le fait de se perdre qui est le plus amusant ...c'est là qu'on fait le plus de découverte>> Nan mais de quoi il se mêle lui ? Au début elle le trouvait séduisant et beau, mais maintenant qu'elle le connait un peu mieux, il devient goujat, à toujours vouloir savoir, elle s'en fichait pas mal de voir la ville elle voulait rester sur la plage, elle. Elle avait beaucoup de caractère il n'empêche la reine.

-Hey ! Mais tu n'essayerais pas de m'amadouer par hasard ?, dit-elle sèchement.


Après cette phrase, elle reconnue son aura, et s'écria :

-Tu es un ogre !

Elle en avait vu pleins des ogres, mais elle ne pensait pas qu'ils existaient encore, elle croyait que cette race n'était plus de ce monde. Elle se mit sur l'offensive prête à attaquer pour une quelconque frappe de Reza. Elle fronça les sourcils attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:33

Elle venait de découvrir ce qui renforçait son doute sur le fait qu'elle soit une sorciere ..;mais si lui était un ogre elle était bien plus qu'une sorciere...caché sous ces traits humains elle pouvait tromper ce monde mais pas lui ...il savait que c'était une sorcière importante du royaume magique car son aura lui revelait cela..mais il n'arrivait pas a savoir qui elle était .

Il savait que dans le monde des humains les ogres sorcières et autres légendes ne restent que des légendes et il comptait bien jouer sur ça pour perturber la jeune sorcière .

-Un Ogre ? c'est quoi ça encore ? tu veux dire un ogre comme dans les contes de fées celuiq qui fait peur aux enfants ?
il se mit a rire .....Nan je crois pas en être un et s'en est meme vexant ....tu commences a me faire peur belle inconnue...il vaudrait mieux que je parte

Son but dans ce monde n'était pas tellement de faire du mal au sorciere ...sa mission était juste de collecter des coeurs noirs et il était plus faile de les collecter sur des humains....Aussi ce nétait pas n'importe quelle sorciere , elle était importante et il ne voulait pas se creer des ennuis ...

-Adieu Ogresse....il se mit de nouveau a rire et se dirigea vers l'escalier qui lui permettrait de quitter la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:02

Elle le regarda de travers après cette phrase, <<-Un Ogre ? c'est quoi ça encore ? tu veux dire un ogre comme dans les contes de fées celuiq qui fait peur aux enfants ? il se mit a rire .....Nan je crois pas en être un et s'en est meme vexant ....tu commences a me faire peur belle inconnue...il vaudrait mieux que je parte>>Il croyait peut-être qu'elle blaguait ? Ou alors il faisait exprès de nier ce qu'elle disait, ce qu'i était surement ça, il ne voulait pas qu'elle découvre son identité

*Je peux être très futée moi quand je veux Cool*, pensa-t'elle.

Mais elle le vit partir se dirigeant vers l'escalier en disant <<Adieu ogresse>>, en riant, il la cherchait, là c'est pas possible ?! elle courra vers lui et lui retint l'épaule et l'envoya sur le sable puis se posta devant lui, se mettant à califourchon, et le regardant dans les yeux en fronçant les sourcils, bloquant ses bras et ses jambes pour éviter qu'il parte.

-Tu sais très bien autant que moi que tu n'es pas un humain ! Et je ne me trompe jamais ! Alors avoue-le que tu es un ogre, sinon tu vas avoir affaire à moi, misérable petite espèce. Ta mission c'est de chercher des coeurs noirs n'est-ce pas ?! Vous êtes encore dans ça ?! Vous êtes pathétiques ! Si vous venez dans le monde magique et que vous redevenez commodes tout ira bien, et le peuple vous acceptera, ainsi que la reine !, disait-elle sérieusement.

Une minute après elle regarda comment elle était et devint toute rouge, mais ne bougea pas et resta avec son air sérieux.

-Si tu ne me veux pas de mal, je ne te tuerais pas, mais sache que face à moi, tu ne vaux rien. Et je n'ai qu'à claquer des doigts pour t'égorger vif.

Elle y était allée peut-être un peu fort sur cette phrase, son côté Dark Plum ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

Il se fit rapidement rattraper par la sorcière , elle savait qu'il était un ogre et elle en était persuadé , elle voulait un combat et bien elle l'aurait si elle s'acharnait trop cette petite gamine prétentieuse..."Je ne me trompe jamais " Et puis quoi encore elle avait la science infuse peut être?

-Ton apparence humaine ne trompe personne tu es une sorcière et pas n'importe laquelle d'après ce que ton aura me révèle ..tu es une sorcière de sang royal...une prétendante au trône peut être?

Il ne pouvait plus revenir en arrière soit il lui disait la vérité et elle ne s'attaquerait pas à lui car au fond de lui il ne lui voulait pas de mal ...soit il lui mentait et cela finirai en un combat acharné entre ogre et sorcière...

-Je suis bien un ogre..et je suis désolé de te contredire Mademoiselle Je sais tout ..mais je ne collecte pas des coeurs noirs pour rendre le royaume des ogres plus puissant car il l'est déja...il faudrait te mettre à la page ma grande...Nan les coeurs noirs on maintenant une autre utilité....
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:09

<<-Ton apparence humaine ne trompe personne tu es une sorcière et pas n'importe laquelle d'après ce que ton aura me révèle ..tu es une sorcière de sang royal...une prétendante au trône peut être?>> Elle n'allait pas dire que c'était la reine, sinon il y allait avoir beaucoup de problèmes.

-Je suis un serviteur magique, c'est tout, et qui a retrouvé son apparence humaine.

<<-Je suis bien un ogre..et je suis désolé de te contredire Mademoiselle Je sais tout ..mais je ne collecte pas des coeurs noirs pour rendre le royaume des ogres plus puissant car il l'est déja...il faudrait te mettre à la page ma grande...Nan les coeurs noirs on maintenant une autre utilité....>> Mais il a un problème lui a l'appeler comme ça ?! Il doit avoir un minimum de respect pour la reine, même s'il ne sait pas qui elle est, elle lui mit une baffe par réflexe.

-Ah ouais alors c'est pour être dans la noblesse ?! Et le royaume est beaucoup plus puissants, que vous, misérables ogres que vous êtes. Tu collectes encore les cœurs noirs, mais vous n'en avez pas assez de faire du mal, hein ?! Ça vous suffit pas ?! Vous collectez des cœurs noirs de haines et de jalousies, car vous avez ces sentiments en ce moment ! Vous êtes jaloux de notre royaume et toi tu as la haine mais pourquoi ? Pour rien du tout ! Tu n'as pas été impliqué dans l'affaire avec Glace ! Tu comprends ça ?! Si tu veux te faire une place dans la noblesse tu n'as qu'à être du bon côté ! Et celui que tu prends ne t'emmènera à rien, mais t'as pas encore cogité ? Pff... vraiment puéril..., elle calma son étreinte et se leva, le foudroyant du regard.

-Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer misérable insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:38

La petite sorcière était au bord de la crise de nerfs...lui qui la voyait plutôt dans la royauté ,il s'avera que ce n'était qu'un simple serviteur magique retransformé en humain...ses sens l'aurait il trompé? étrange...
Elle vouait une haine terrible envers les ogres et si elle n'était pas une bonne sorcière elle l'aurait tué sur le champ ...Reza en profita pour demander..

-Je croyais que la Reine d'avant voulais réunifier les deux royaumes? ...Tout cela a bien changé avec la nouvelle reine...quelle gamine puérile celle là...il suffirait d'un traité de paix entre les deux royaumes et nous vous laisserions en paix....

Il la regarda et vit que si il ne faisait rien elle allait l'attaquer sous peu ..déja qu'il s'était prit une baffe en dévoilant sa véritable identité...il sortit un coeur noir de son médaillon et prononça

- Black Power....Champ de force !


un champ de force se créa autour de Reza empechant toute intrusion de la petit sorcière dans sa bulle de protection ..évitant tout conflit il pouvait reprendre sa conversation

-Serviteur magique hein ? Je connais une formule qui te retransformerai en serviteur magique pour toujours...Je serai toi je m'arreterai là dans ce conflit...je ne te veux pas de mal...mon but n'est pas d'assassiner les sorcieres
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:57

<<-Je croyais que la Reine d'avant voulais réunifier les deux royaumes? ...Tout cela a bien changé avec la nouvelle reine...quelle gamine
puérile celle là...il suffirait d'un traité de paix entre les deux royaumes et nous vous laisserions en paix....>>
Han... Il voulait peut-être qu'elle se fasse piéger avec ces propos ? Un mince sourire apparu sur son visage.

-Tu crois réellement que si elle avait voulu faire un traité de paix, les ogres auraient accepté bien gentiment comme de grands garçons ? Laisse-moi rire, elle avait pensé à tout cela. Et je sais de quoi je parle, moi étant très proche de la reine. Si c'était réellement une gamine, son royaume serait perdu...

Après sa phrase elle vit que Reza avait activé un bouclier, mais il ne se doutait en aucuns points que le pouvoir de Plum pouvait surpasser tous pouvoirs ? et elle fut interrompue dans ses pensées par une autre phrase, <<-Serviteur magique hein ? Je connais une formule qui te retransformerai en serviteur magique pour toujours...Je serai toi je m'arreterai là dans ce conflit...je ne te veux pas de mal...mon but n'est pas d'assassiner les sorcieres>>

-T'as décidé de me faire rire misérable ogre ?, un grand sourire se dessina sur son visage. Boule de feu !

Le bouclier disparu en mille morceaux,

-Oups... j'ai détruis ton bouclier de Playmobil =O Excuses-moi, mes doigts l'ont fait tout seul..., elle lança un regard plus noir que celui de Reza et s'approcha de lui, le levant avec une main, Je ne suis pas n'importe quel fille et "serviteur magique"... Tu es ma proie, tu vas le regretter...

Elle le posa et prononça <<Arc de feu>>, elle se mit en garde prête à lâcher sa flèche de feu,

-Tu bouges... Ton coeur noir de jalousie et de haine va être purifié...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:16

Elle avait lancé boule de feu et son bouclier avait été détruit..certes il était plus faible que dans le monde magique ,et cela ne faisait qu'un jour qu'il était dans le monde des humains il n'était pas assez fort pour combattre une Princesse des flammes ...
Mais Reza Temiz était un puissant ogre et il savait qu'il avait le pouvoir de vaincre n'importe qui si il le voulait vraiment il suffisait juste qu'il réfléchisse a une technique .

Il réfléchit quelques secondes...toutes les attaques qu'elle avait lancé jusqu'a présentavait un rapport avec le feu ...son élément était sans doute le feu ...Avantage pour lui qui dit plage dit mer et donc eau l'ennemi juré ...il fallait juste qu'il evite les attaques de la sorcière pendant le temps ou il se réfugié dans l'eau

-Bouclier des ténébres

Un bouclier plus fort et plus résistant que tout à l'heure se matérialisa devant lui donnant le temps a Reza de se refugier dans l'eau...

-Tu sais que l'eau ça éteint le feu ?alors qu'esqu'elle en dit la ptite lanceuse de flammes?


Maintenant qu'il était en sécurité il pouvait contre attaquer la petite sorcière prétencieuse qui se prenait trop au sérieux

-Tempete de la haine...noirci son ame et son coeur !

une tempete noire se dirigea droit vers la jeune sorciere toujours avec son arc bidon de fammes ....

[Bon je dis pas que la tempete te frappe parce qu'une Reine arrete ça avec son petit doigt je présume ?]

-Alors Sorcière? Treve ou pas treve comme je te l'ai dit ton coeur ne m'interesse pas..il est sans valeur a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:46

-Hn... trop nul... elle évita le tout et lança une flèche sur le sable, qui le fit tournoyer et elle le lança droit sur Reza, disparaissant après.

Elle s'était réfugiée dans un arbre beaucoup plus loin du lieu,

*Il ne faut surtout pas qu'il sache que je suis une reine, sinon je peux dire adieu à mon titre si je le tue. Quoique... =)*pensa-t-elle.

Elle sauta de l'arbre jugeant inutile, de se cacher et se dirigea en direction de l'ogre qui avait du sable partout et lui tendit la main en souriant.

-Désolée, j'étais furax. :3 Normalement je ne suis pas comme ça mais c'est mon côté Dark Plum qui ressort. ¬¬' Elle sourit, gênée. Mais elle n'attendit pas que Reza lui prenne la main et elle le tira contre elle et l'embrassa au coin des lèvres.

-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:14

-Miroir Eternel !

Un miroir apparut devant Reza qui renvoya la tornade de sable dans l'autre sens mais n'atteignant pas la sorciere ...il avait pu éviter la rafale de sable mais s'était quand meme prit une bonne dose de sable dans la gueule.
La sorcière paraissait maintenant calmé et apparemment elle avait renoncer à le tuer.
Elle s'excusa disant que son coté Dark Plum ressortait quelques fois

-On a tous un coté noir en soi ,il faut l'accepter et non lutter contre lui car sinon c'est lui qui vous tuera ...


Reza lui fit un baiser sur la joue..montrant que cette petite sorciere voulait faire la paix il accepta la bise et lui dit :

Il faudrai appronfondir ce baiser un de ces 4....si il vous en viens l'envie biensur ...un coeur ne se donne pas il se prend ....


Sans hesiter et sans demander la permission ,Reza déposa un baiser sur les levres de la sorciere....

-Le baiser vous a plus princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:26

Elle ne comprit pas tout, d'un côté Reza était froid, et méchant et de l'autre... il devenait doux... et il l'avait embrassé...? Elle rougie et son coeur devint rose... Et une phrase encore mieux retint son attention <<-Le baiser vous a plus princesse ?>>, son coeur battait la chamade...

-Hum... j'en veux un peu plus...

Elle passa ses bras autour de son cou et le ré-embrassa le poussant doucement en arrière, tombant avec elle dans l'eau. Plum était encore une fois à califourchon sur lui.

-Han...je suis encore désolée... Mais je te promets que je ne vais pas te taper cette fois-ci. Elle rit gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

Se redressant de sa chute dans l'eau il ne put s'empecher de remarquer le coeur brillant de la jeune sorcière

- Un coeur rose ? il est maintenant assez puissant pour que je le vole....il suffirait juste de quelques mots "Black Power et que ce coeur rose vienne a moi" et la petite princesse serai morte...

Il voulais juste semer le doute dans l'esprit de la jeune sorcier lui montrer qu'il ne serait jamais totalement gentil avec elle qu'a tout moment il pouvait redevenir un ogre ..mechant et diabolique .
Mais a ce moment la Reza se demandait ce qu'il se passait il ressentait une profonde attirance pour cette jeune sorciere...Et l'embrassa à nouveau comme elle venait de lui demander

-Satisfaite Reine de mon coeur ?

se réalongeant dans l'eau il retira sa chemise et son jean pour etre plus a laise dans l'eau il rapprocha la sorciere de lui posant les mains chaudes de la sorciere sur le torse glacial de l'ogre qu'il était et en lui disant ...

- Devons nous nous arreter? une liasion entre un ogre et une sorciere n'est jamais bon...surtout quand la sorcière est si populaire dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:49

<<-Satisfaite reine de mon coeur ?>>, il en fallait plus pour qu'elle soit satisfaite, la petite reine, elle rougie à ses mots puis il se coucha avec elle sur lui, il était nu rien qu'un bout de tissu cacher son intimité, elle enleva soigneusement son haut et son pantalon, et els lança très loin derrière, puis elle posa ses mains sur son torse glacial

-Haan... tu es froid...

Mais après qu'elle eut prononcée cela, elle entendit une phrase qui l'alerta <<-Devons nous nous arreter? une liasion entre un ogre et une sorciere n'est jamais bon...surtout quand la sorcière est si populaire dans son monde...>>

-Qui te dit que je suis si populaire que ça ? Hm ? Et puis nous pouvons avoir une liaison personne n'en saura rien. Mais trêve de bavardages inutiles, prends-moi...

Elle l'embrassa fougueusement et dissimula ses mains le long de son corps glacial.

-Je vais te réchauffer...

Elle l'enlaça et continua le jeu de langue, allant caresser son sexe à travers son bout de tissu.

-Tu es déjà excité, mon prince...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:42

"Qui te dis que je suis si populaire que ça ?" c'était la question qui raisonnait dans la tête de Reza alors qu'il comprenait peu à peu , au fur et à mesure que la sorcière se donnait a lui , qu'elle était la Reine du monde magique...
Reza luttant contre son envie de détruire le monde magique en tuant la reine , continua de caresser le corps de la sorcière ..

Son corps était parfait digne d'une déesse ...Reza passait ses mains sur le corps parfait de la sorcière , pendant qu'elle parcourait tout le corps de Reza avec sa langue ...caressant la bosse que formait le bout de tissu, le dernier vetement qui séparait Reza d'un acte amoureux interdit ...


[b]-Exité biensur ..tu es superbe sorcière mais pourquoi ne pas passer au chose sérieuse...il reste une partie de mon corps que tu n'a pas encore découverte car elle est caché par ce bout de tissu trop étroit...enleve le si ça te chante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Sugar sugar rune ! :: Monde des humains :: Ville Sakura :: La plage-
Sauter vers: