! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Aide nous à changer ce monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rang
Rencontre au bord de mer Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18 par Dako Lockheart

» Faire une Demande de Manoir/maison/appartement
Rencontre au bord de mer Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12 par Dako Lockheart

» Absence de Miku
Rencontre au bord de mer Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51 par Miku Akane

» Les questions
Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:15 par Daisuke Niwa

» Euh ... demande d'rp
Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48 par Daisuke Niwa

» C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^
Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42 par Daisuke Niwa

» Offre un bonbon au numéro 10
Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23 par Ringo Uriie

» Trombinoscope.
Rencontre au bord de mer Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36 par Invité

» Nana fait aussi des montages =D
Rencontre au bord de mer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33 par Invité

Notre Bouton

Nous lier:

Rencontre au bord de mer _z10

 

Voici le membre de la semaine !
MEMBRE DE LA SEMAINE
 
?
 
 
Pseudo:
Méssage:
 
 
Meilleurs posteurs
Plum Jskii
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 
Nana Uriie
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 
Dako Lockheart
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 
Reza Temiz
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 
Sky Kuran
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 
Miku Akane
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 
Haruhi Fujiwabi
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 
Ringo Uriie
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 
Daisuke Niwa
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 
Suika Ayako
Rencontre au bord de mer Vote_lcapRencontre au bord de mer Voting_barRencontre au bord de mer Vote_rcap 

 

 Rencontre au bord de mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:50



«
Aiko se promenais au bord de la mer. Cela faisait dix jours qu'elle était arrivée dans le village où se cachaient les vampires qu'elle devait chassé mais aucune trace d'eux jusqu'à présent. La jeune fille avait décidé de se promener pour prendre l'air et pouvoir mieux réfléchir. Le sable était chaud et Aiko avait enlevé ses chaussures. Une légère brise soufflait sur la plage déserte et les cheveux se Aiko se soulevaient de temps à autre. Le bruit des vagues était très apaisant et Aiko décida de s'assoir. Elle se laissa tomber sur le sable jaune et s'allongea. Elle ferma les yeux mais entendait toujours le bruit des vagues. Soudain des bruits de pas se firent entendre. Aiko se releva et aperçut une silhouette au loin qui avançait dans sa direction. C'était une jeune fille à première vue. Elle avait des cheveux roses arrivant au milieu du dos et un mèche blonde bordait son visage. Elle portait une sorte d'uniforme et tenait des rollers dans sa main droite. Aiko ramassa ses chaussures et attendit de voir ce que la jeune fille allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:17

Nana partit de sa ville en roller, et décida d'aller à la plage qui est en dehors de la ville pour se reposer et changer d'air.Elle en avait marre de toute ses voitures, et aucuns de ses amis étais là.Quand Nana se rendait à la plage elle était apaisé.Pour être plus à l'aise pour marcher dans le sable, elle enleva ses rollers et les mettas dans sa main droite.
Elle marchait, marchait écouter le bruits des vagues et saluai le peu de personne qu'elle rencontrait. Car ici il n'y a que des habitué.Mais elle vis une jeune fille assise sur le sable, cette fille avait les cheveux châtains avec une couettes de chaque coté de la tête.Nana décida de s'assoir à coté d'elle et de lui parler.


<<Bonjour, t'es nouvelle ici? Enfin j'veux dire tu viens d'emménager dans le coin, je ne t'avais jamais vu>>
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:24

Aiko était toujours debout mais lorsqu'elle remarqua que la nouvelle
arrivante n'était pas une ennemie, elle se relaissa tomber dans le
sable. Les bruits de pas de la jeune fille se rapprochaient et
s'arrêterent. Aiko sentit l'inconnue s'assoir à côté d'elle et lui
demander:

« Bonjour, t'es nouvelle ici? Enfin j'veux dire tu viens d'emménager dans le coin, je ne t'avais jamais vu »

Aiko tourna la tête et put observer plus attentivement la jeune fille qui se tenais à côté d'elle. Elle était plutôt jolie et avait l'air assez sympa. Aiko répondit :

« Oui je vient d'emmenager. Sa ne fait que 10 jours que je suis là. Je m'appelle Aiko Nakamura dit-elle en souriant. Et toi qui est tu ? »

Aiko attendit la réponse de la jeune fille et prit dans sa main une
poignée de sable qu'elle laissa tomber lentement entre ses doigts fins
et longs.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:36

La jeune fille que Nana venait d'interroger lui répondit:

« Oui je vient d'emmenager. Sa ne fait que 10 jours que je suis là. Je m'appelle Aiko Nakamura dit-elle en souriant. Et toi qui est tu ? »

«Ah moi, je suis Nana Uriie, je suis originaire d'Amérique mais sa fait 2ans que je vis au Japon,dit-elle en souriant à son tour.Puis quelque secondes plu tard elle reprit: Toi aussi sa t'apaise le bruit des vagues?»

Puis elle se tourna vers la mer ferma ses yeux et écouta ce bruit qui la rendais calme, elle qui est toujours excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:43

La jeune fille lui répondit.

« Ah moi, je suis Nana Uriie, je suis originaire d'Amérique mais sa fait 2ans que je vis au Japon dit-elle en souriant à son tour. Quelques seconde après, Aiko entendit Nana reprendre la parole et lui poser une question : Toi aussi sa t'apaise le bruit des vagues? »

Puis elle tourna la tête vers la mer et regarda les vagues. Aiko fit de même et posa son menton sur ses genoux, jambes repliés sur elle. Elle mit quelques minutes avant de répondre, occupée à regarder les vagues se fracasser sur la plage, se retirer et recommencer encore et encore. Puis elle tourna la tête et dit de sa voix chantante :

« Oui moi aussi ça m'apaise. Je suis souvent en ... mouvement alors j'aime me reposer de temps en temps et je vais au bord de la mer. Mais je n'en ai pas souvent l'occasion à vrai dire. J'ai d'autre préoccupations en ce moment. »

La jeune fille soupira et se remit à observer la mer de ses yeux bleus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:51

Aiko mis du temps à répondre cr elle étais plonger dans le bruits des vagues.elle mis son mentons sur ses genoux.Et dit

« Oui moi aussi ça m'apaise. Je suis souvent en ... mouvement alors j'aime me reposer de temps en temps et je vais au bord de la mer. Mais je n'en ai pas souvent l'occasion à vrai dire. J'ai d'autre préoccupations en ce moment.
»

Nana la regarda quand Aiko pris la parole, et ne savant que dire elle hocha la tête comme un oui
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:31

Aiko sentait le regard de Nana sur posé sur elle. Elle au contraire ne regardait pas la jeune fille mais fixait le sable qui s'écoulait entre ses doigts. Elle parlait toujours. Quand elle eut finit, elle n'entendit aucune réponse. Voyant que la jeune fille ne répondait pas, elle tourna la tête et la vit faire un signe de tête pour montrer qu'elle était d'accord. Aiko laissa tomber le reste du sable de sa main, la secoua pour enlever le reste et demanda :

« Tu te plais ici ? Et que fais-tu au Japon ? Je veux dire tu es une étudiante ? »

Aiko sourit de nouveau et attendit la réponse de Nana en la regardant cette fois-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:48

La jeune fille qui tenait compagnie à Nana jouait avec le sable et le fixait.Puis elle vu que Nana hocha la tête.Un silence se fit entendre puis Aiko dis:

« Tu te plais ici ? Et que fais-tu au Japon ? Je veux dire tu es une étudiante ? »

La jeune fille regarda Nana, celle ci répondit avec un petit rire.

«Je m'amuse»

Après ces trois simple mots elle s'allongea dans le sable encore chaud.Tout en restant allonger et en fixant le ciel elle reprit:

«Et toi que fait tu?»
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:39

Aiko regardait Nana qui répondit à sa question en riant :

« Je m'amuse »

Aiko réprima un sourire en entendant la réponse de la fille. Celle ci lui posa une question que Aiko attendait mais à laquelle elle n'avait pas vraiment envie de répondre. Malgré tout elle répondit :

« Et toi que fait tu? »

« Moi ? C'est compliqué dit-elle en soupirant. Je suis à la recherche de certaines personnes que j'ai perdu de vue. »

Aiko sourit de nouveau. * Au moins ce que j'ai dit est vrai. Juste un petit peu enjolivé. Si jamais elle apprenait que je chassait des vampires elle partirait en courant.* pensa-t-elle en riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

Aiko lui répondit:

« Moi ? C'est compliqué dit-elle en soupirant. Je suis à la recherche de certaines personnes que j'ai perdu de vue. »

Puis elle sourit.
Un petit moment de silence se fit entendre puis Nana se décida à dire:

«Sa te dirait que je te fasse visiter la ville?»Elle tournis la tête en direction de la jeune fille, un énorme sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:07

Un silence s'installa après les dernières paroles de Aiko. Celle çi tourna la tête vers Nana qui ouvrit la bouche et dit :

«Sa te dirait que je te fasse visiter la ville?»

un énorme sourire illuminant son doux visage. Aiko réfléchit une seconde et décida d'accepter. Elle se leva, enleva le sable de ses vêtements et tendit la main pour aider Nana à se lever. Elle sourit à son tout et dit :

- C'est d'accord. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de visiter la ville depuis mon arrivée. Un guide serait le bienvenue.

Puis elle attrapa la main tendue de Nana et la hissa pour qu'elle soit sur pied, en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de mer   Rencontre au bord de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Sugar sugar rune ! :: Monde des humains :: En dehors de la ville :: La plage-
Sauter vers: