! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Aide nous à changer ce monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rang
P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18 par Dako Lockheart

» Faire une Demande de Manoir/maison/appartement
P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12 par Dako Lockheart

» Absence de Miku
P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51 par Miku Akane

» Les questions
P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:15 par Daisuke Niwa

» Euh ... demande d'rp
P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48 par Daisuke Niwa

» C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^
P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42 par Daisuke Niwa

» Offre un bonbon au numéro 10
P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23 par Ringo Uriie

» Trombinoscope.
P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36 par Invité

» Nana fait aussi des montages =D
P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33 par Invité

Notre Bouton

Nous lier:

P'tite promenade [Pv: Plum] _z10

 

Voici le membre de la semaine !
MEMBRE DE LA SEMAINE
 
?
 
 
Pseudo:
Méssage:
 
 
Meilleurs posteurs
Plum Jskii
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Nana Uriie
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Dako Lockheart
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Reza Temiz
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Sky Kuran
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Miku Akane
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Haruhi Fujiwabi
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Ringo Uriie
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Daisuke Niwa
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Suika Ayako
P'tite promenade [Pv: Plum] Vote_lcapP'tite promenade [Pv: Plum] Voting_barP'tite promenade [Pv: Plum] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P'tite promenade [Pv: Plum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dako Lockheart
. » Gardienne Du Temps . !
Dako Lockheart


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Royaume Magique dans la forêt Sombre

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Dans le chateau de Plum
Relation:
Je suis: Celibataire

P'tite promenade [Pv: Plum] Empty
MessageSujet: P'tite promenade [Pv: Plum]   P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:11


  • C'était sans doute une belle journée dans le royaume magique . Vue qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel . C'était le jours de repos de la Reine Plum kira , donc comme elle voulait aller au parc Amy n'avait d'autre choix que de la suivre en tant que garde du corps . Arrivée devant la fontaine chocolat , les deux jeunes femme observait les lieux . Des gamins s'amusaient à faire des batailles de chocolat .
<< Hum ... Hum ... >>


  • Amy qui ne pouvait plus se retenir prit un peu de chocolat et en mangeat sans rien dire , le plaisir du bon chocolat bien doux la fit rougir de plaisir ...
<< Que c'est bon *µ* >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar.mescops.com
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

P'tite promenade [Pv: Plum] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade [Pv: Plum]   P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:17

Plum se promenait tranquillement avec Amy dans le parc avec Amy voyant la fontaine de chocolat et ces "gamins" jouer elle ne put s'empêcher d'aller la voir, oubliant comme à chaque fois, sa vie de reine. Elle n'avait que 16 ans, et... Amy n'avait pas besoin d'être son garde du corps.


-Hum, ça à l'air bon. *x*


Puis elle regarda Amy, d'un air désolé.


-Tu sais tu n'es pas obligé d'être mon garde du corps, d'accord ? ^^' Je sais me défendre toute seule, je suis encore très jeune. ><

Après ceci elle prit dans sa main du chocolat et en mangea silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dako Lockheart
. » Gardienne Du Temps . !
Dako Lockheart


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Royaume Magique dans la forêt Sombre

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Dans le chateau de Plum
Relation:
Je suis: Celibataire

P'tite promenade [Pv: Plum] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade [Pv: Plum]   P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:28

<< C'est mon boulot de faire sa u_u' .. Le livre du temps l'indique mais si vous voulez pas que je sois votre garde du corps tempis ... u_u >>



  • Amy sortie un packet de cigarette et prit une clope pour la fumer (logique '-') . Son regard se posa sur le palais du royaume magique , car on le voyait depuis leurs possition .

    << Madame ! Attention !! >>


  • A peine retourné que la blonde reçut du chocolat dans la figure . Son regard fusillait un enfant qui en avait partour sur son corps . Elle sortie son strikers et lui balança une charge électrique comme punition (vive .. *sbaff*) .
<< Crétin de sale gamin -_-'' NAN MAIS FAIT ATTENTION LA PROCHAINE FOIIIS !!! >w< >>.


  • Amy néttoya son visage avant de se retourner vers plum.
<< Voila se qui peut vous arrivez hein T^T >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar.mescops.com
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

P'tite promenade [Pv: Plum] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade [Pv: Plum]   P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:33

Plum regardait le château royal, puis en une fraction de seconde Amy qui était devenue toute chocolat '-', elle rigola '-'


-T'es très belle comme ça tu sais ? u.u


Puis elle vit la punition infligé à l'enfant, une décharge électrique o.o'


-Mais tu es folle ?! O.O' A un enfant de mon royaume ? O .O' Je vais avoir des remontrances Amy... Et que pour du chocolat, là c'est osé... Et puis du chocolat ça ne fait de mal à personne... Sauf à toi. xD


Elle soupira après cette phrase u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dako Lockheart
. » Gardienne Du Temps . !
Dako Lockheart


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Royaume Magique dans la forêt Sombre

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Dans le chateau de Plum
Relation:
Je suis: Celibataire

P'tite promenade [Pv: Plum] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade [Pv: Plum]   P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:38

<< regarde mes cheveux !! j'ai pris 2h00 ce matin T^T Et puis ta cas dire que le gosse voulait te tuer Cool >>


  • Amy rigola après cette phrase réponse jusqu'à se qu'elle entendit que le look chocolat sa lui allait bien . La gardienne fit disparaitre son strikers et regarda l'enfant à moitié sonné , bon pas grave il va sans remettre ... Elle regarda son packet de clope foutu , remplit de chocolat et le balança dans la poubelle la plusproche .

<< Merci ma Reine mais non . Ce look est trop idiot . Et puis c'est qu'une décharge électrique il va sans remettre xD >>


  • Elle soupira avant de regarder Plum kira .
<< Quelle est votre programme aujourd'huis ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar.mescops.com
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

P'tite promenade [Pv: Plum] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade [Pv: Plum]   P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:44

Elle rit à toutes ses phrases réponses, la trouvant tellement ridicule sur le moment qu'elle ne put s'en empêcher. xD Jusqu'à ce qu'elle entendit enfin une question?


-Et bien je ne sais pas... peut-être pourrions nous aller à la piscine, si ce temps continue comme ça. Ou alors aller... n'importe où. Tant que l'endroit n'est pas trop lugubre. xD


Elle sourit après ça. ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Dako Lockheart
. » Gardienne Du Temps . !
Dako Lockheart


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Royaume Magique dans la forêt Sombre

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Dans le chateau de Plum
Relation:
Je suis: Celibataire

P'tite promenade [Pv: Plum] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade [Pv: Plum]   P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:39


  • Amy chercha un endroit ... Peut-être loin de ce royaume ? Et pourquoi pas une petite visite chez les humains ? Celà serait super car sa fait un moment que la jeune gardienne n'y était plus . Amy regarda Plum avec des étoiles aux yeux .
<< Monde des humains ?! *_* >>


  • Et oui ... Mais en faite Amy veut juste y aller à cose de leurs boisson alcoolisé ... Vodka et tout . Avec les beaux garçons humains.
<< S-il vous plaît *-* >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar.mescops.com
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

P'tite promenade [Pv: Plum] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade [Pv: Plum]   P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:44

Plum savait très bien ce que pensait Amy, et rigola

-Alors si tu me payes du redbull, d'accords ? ù.ù


Elle rit puis se sentie gênée

-Ca me saoule d'être une reine ¬¬' Je sais il ne faut pas que je parle comme ça... mais bon... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite promenade [Pv: Plum] Empty
MessageSujet: Re: P'tite promenade [Pv: Plum]   P'tite promenade [Pv: Plum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite promenade [Pv: Plum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plum Kira [Administratrice 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Sugar sugar rune ! :: Monde magique :: Ville violette :: Le parc :: La fontaîne chocolat-
Sauter vers: