! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Aide nous à changer ce monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rang
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18 par Dako Lockheart

» Faire une Demande de Manoir/maison/appartement
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12 par Dako Lockheart

» Absence de Miku
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51 par Miku Akane

» Les questions
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:15 par Daisuke Niwa

» Euh ... demande d'rp
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48 par Daisuke Niwa

» C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42 par Daisuke Niwa

» Offre un bonbon au numéro 10
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23 par Ringo Uriie

» Trombinoscope.
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36 par Invité

» Nana fait aussi des montages =D
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33 par Invité

Notre Bouton

Nous lier:

Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] _z10

 

Voici le membre de la semaine !
MEMBRE DE LA SEMAINE
 
?
 
 
Pseudo:
Méssage:
 
 
Meilleurs posteurs
Plum Jskii
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Nana Uriie
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Dako Lockheart
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Reza Temiz
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Sky Kuran
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Miku Akane
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Haruhi Fujiwabi
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Ringo Uriie
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Daisuke Niwa
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Suika Ayako
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_lcapAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Voting_barAmy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dako Lockheart
. » Gardienne Du Temps . !
Dako Lockheart


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Royaume Magique dans la forêt Sombre

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Dans le chateau de Plum
Relation:
Je suis: Celibataire

Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Empty
MessageSujet: Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice]   Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:25

MA PRESENTATION




N
om: Mc Elly (se prononce mac éli)

•P
rénom: Amy ou Aimy (en mode Maléfique et froide c'est Aimy)

Age: 16 ans
Date de naissance: Inconnu
Race: Sorcière
Groupe: Gardienne du temps
Ville: Inconnu
Pouvoir et votre Element: La lune. Pouvoir inconnu mais son objet c'est un strikers (baton géant)
Phrase favorite: Too ...

Description physique:

Côté physique , elle n'a vraiment rien de spéciale , c'est une fille comme les autres.Cheveux blond avec des mèches roses et yeux
chocolat profond...Elle a de fine lèvre et un corp fragile.Des mains petites comme les autres filles.Mais derrière son côté fragile pour parfois y cacher un corp de combattante et fort.Son style vestimentaire , elle porte souvent un uniforme en tant que Gardienne , mais autrement elle s'habit normalement , mais pas trop vieille aussi , à la mode.Amy porte le plus souvent des robes blanches mais celà est normale , car sa mère portait toujours des robes blanches.Et encore aujourd'hui , Amy Mc Elly se pose la question de "pourquoi portait-elle une robe blanche?" , car sur le blanc on voit le rouge...
Quand Aimy prend la place de Amy , ces mèches roses deviennent vert et noir . Ces yeux jaunes .


Description caractère:

Amy est assez complexe à comprendre tout de même. Cette jeune adolescente, est souvent souriante mais malgré cela, son coeur est submergé de peur et de souffrances ainsi que de tristesses. Amy Mc Elly essaye de ne pas le montrer mais quand il y en à trop cela sort et son visage reste toujours triste.On ne peut pas vraiment comprendre ces vraix sentiments , vu que elle même est perdue là-dedans. Amy ne reste pas moins gentille et affectueuse, bien sûr souvent ses gestes sont irréfléchit et complètement stupide mais que voulez vous, elle à seize ans.
Mais niveau sentiments elle est vraiment perdue surtout elle ne sait pas en qui elle doit avoir confiance, elle est troublé par son passé et son présent. Autant elle à confiance en ces amis qu'elle adore.., autant elle à peur d'eux aussi étant imprévisible et ne sachant pas vraiment ce qui se passent entre eux. Quand aimy prend sa place elle devient plutôt froide , perverse et sadique .



Votre histoire:

    << Le gardien va apparaître ... >>


    Je suis née à ce moment la . Jeune de 2 minutes , j'étais encore très fragile . Cheveux blond et des mèches roses ainsi que des yeux brun chocolat profond comme le sang , une demoiselle nommé Amy Mc Elly selon les gens . On m'a donné un rôle , celui de protêger le livre des temps jusqu'à m'a mort , le livre des temps est un livre capable d'avancer le temps ou de le reculer , envoyer des gens dans un autre temps ou de remonter le temps en arrière . Ce livre la peut bien être dangereux si il tombe entre de mauvaise main comme le diable . Très jeune , vers 4 ans , la jeune demoiselle s'entraînait déjà au combat face à la mort . Elle se fesait battre ... et encore d'autre chose ... Jusqu'à ces 9 ans . A 9 ans elle rencontra le diable , qui avait tué les gardes , sans savoir trop quoi faire elle c'était mise à courir au moment ou une jeune femme arriva et prononçat une phrase . C'était la reine , mère de Plum Kira , a ce moment la je souris et je savais que j'étais en sécurité . La reine était une personne possèdent un physique rare et un caractère bien beau . Mes 17 ans ... Aujourd'huis Amy est le garde du corps de Plum kira . L'ancienne Reine à cêdé sa place à Plum Kira maintenant , et mon aventure va commencer ... La mémoire de Amy est encore bien trop flou pour que son histoire soit réellement prononcé ...



    La guerre d'évengélion . Année 1922 .


    Une guerre entre ogre et sorcier comme toujours . La guerre d'évengélion est très marqué dans la mémoire de la jeune demoiselle gardienne du temps maintenant , car ces parents son mort pendant cette guerre se sacrifient pour sauver le monde magique afin qu'il ne soit pas détruis . Un moment très dure pour Amy qui sombra dans une ombre ... Elle en sortie plus tard , quand se moment s'éffaça de sa mémoire . Amy ne veut plus retrouver sa mémoire car sa fait vraiment mal .


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar.mescops.com
 
Amy Mc Elly [Admin 1 - fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Sugar sugar rune ! :: Avant de commencer :: . » Présente toi maintenant ! ♥ :: ● Fiches Validés ●-
Sauter vers: