! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Aide nous à changer ce monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rang
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18 par Dako Lockheart

» Faire une Demande de Manoir/maison/appartement
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12 par Dako Lockheart

» Absence de Miku
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51 par Miku Akane

» Les questions
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:15 par Daisuke Niwa

» Euh ... demande d'rp
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48 par Daisuke Niwa

» C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42 par Daisuke Niwa

» Offre un bonbon au numéro 10
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23 par Ringo Uriie

» Trombinoscope.
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36 par Invité

» Nana fait aussi des montages =D
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33 par Invité

Notre Bouton

Nous lier:

Une merveilleuse vue et une pensée délicate. _z10

 

Voici le membre de la semaine !
MEMBRE DE LA SEMAINE
 
?
 
 
Pseudo:
Méssage:
 
 
Meilleurs posteurs
Plum Jskii
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
Nana Uriie
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
Dako Lockheart
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
Reza Temiz
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
Sky Kuran
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
Miku Akane
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
Haruhi Fujiwabi
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
Ringo Uriie
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
Daisuke Niwa
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
Suika Ayako
Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_lcapUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Voting_barUne merveilleuse vue et une pensée délicate. Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une merveilleuse vue et une pensée délicate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : Japon

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Nul pars
Relation:
Je suis: Celibataire

Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Empty
MessageSujet: Une merveilleuse vue et une pensée délicate.   Une merveilleuse vue et une pensée délicate. Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:21

Beaucoup de monde, que ce soit magique ou humain, me prennent pour le plus grand grand dormeur. Mais ce que je fais par dessus tout, j'observe le bonheur de cet nature.

Je visitais cette ville. Par un hasard fou, je suis tombé sur la plage.

Juste à ce moment là, c'était le couché du soleil, j'étais émerveillé par ce splendide spectacle avec ce petit bruit de fond de vague. Je me demandais quand tout ces conflies entre ogres et sorcier se termineraient. C'est vrai aussi que je ne peux pas défendre un ogre mais ... les sorciers ne sont parfois pas plus bon que les ogres et c'est pareille pour les ogres.

Pourquoi se battre toujours et toujours?

A ce moment je me demandais comment et surtout qui pourra mettre fin à tous ces conflis.

Mon élément ne peux surtout que ralentir mais attaquer je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse vue et une pensée délicate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Sugar sugar rune ! :: Monde des humains :: Ville Sakura :: La plage-
Sauter vers: