! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Aide nous à changer ce monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rang
Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18 par Dako Lockheart

» Faire une Demande de Manoir/maison/appartement
Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12 par Dako Lockheart

» Absence de Miku
Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51 par Miku Akane

» Les questions
Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:15 par Daisuke Niwa

» Euh ... demande d'rp
Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48 par Daisuke Niwa

» C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^
Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42 par Daisuke Niwa

» Offre un bonbon au numéro 10
Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23 par Ringo Uriie

» Trombinoscope.
Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36 par Invité

» Nana fait aussi des montages =D
Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33 par Invité

Notre Bouton

Nous lier:

Premiere rencontre avec une humaine... _z10

 

Voici le membre de la semaine !
MEMBRE DE LA SEMAINE
 
?
 
 
Pseudo:
Méssage:
 
 
Meilleurs posteurs
Plum Jskii
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Nana Uriie
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Dako Lockheart
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Reza Temiz
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Sky Kuran
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Miku Akane
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Haruhi Fujiwabi
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Ringo Uriie
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Daisuke Niwa
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Suika Ayako
Premiere rencontre avec une humaine... Vote_lcapPremiere rencontre avec une humaine... Voting_barPremiere rencontre avec une humaine... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere rencontre avec une humaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:28

Quel meilleur moyen d' attraper des coeurs noirs que dans la foule du centre ville ?Là ou tout n'est que jalousie et mauvais sentiments ..tout ce qui pourra lui faire atteindre les coeurs noirs des jolies filles..et pourquoi pas des garçons car il savait que sa beauté en avait rendu jaloux plus d'un au royaume des ogres.

Reza venait d'arriver depuis peu dans le royaume des mortels..il avait une mission simple..attraper plus de coeurs noirs que les autres pour pouvoir avoir sa place dans la cour royale du futur Roi des Ogres...il rageait de ne pas avoir été selectionné pour le titre de roi mais il se disait que sa mission était d'autant plus importante

Il était donc en centre ville a coté des restaurants il y avait une grande fontaine en plein milieu de la place principale et Reza s'y installa...sur le rebord de cette grande fontaine Reza allait pouvoir observer le comportement humain..et les jolies filles par la meme occasion..

- Aaah ça fait du bien d'etre dans un monde ensoleillé...le monde des ténébres peut etre si sombre parfois que ça en devient rapidement saoulant...


Il sallongea sur le rebord de la fontaine pour se reposer un moment...quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:38

Nana était dans la ville faisait du roller, en centre ville elle était la seule qui en faisait. Elle continuait de s'élancer dans les airs. Elle se sentait comme un ange, elle volait.

En bas il y avait foule, donc elle préférais rester dans les airs de peur de se cognée. Le seul inconvénient sa tenue: une mini-robe. Elle qui était au dessus dune foule évidement beaucoup de regards montait au ciel, pour apercevoir la jeune fille qui s'amusait.

Elle voulue faire une pause, allez se rafraichir à sa fontaine. Descendus à terre, elle se dirigeais vers la fontaine. Faire du roller était difficile avec tous ces gens, mais elle se débrouillait.

Arrivé à la fontaine, elle plongea ses mains dedans et s'arrosa le visage, elle en mit partout et éclaboussa un jeune homme qui était allonger sur le rebord de la fontaine.


«Halala! Excuse-moi! J'suis désoler»
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:57

Il était tranquillement allongé sur le bord de la fontaine lorsqu'en tournant la tete il vit une fille voler ...il se demanda qui cela pouvait être ..une sorciere pas discrete?
En regardant bien il compris que ce n'était qu'une humaine faisant des figures périlleuses avec un moyen de transport plus qu'étrange pour quelqu'un qui n'a jamais vu le monde des humains ...des chaussures roulantes .

Quoi qu'il en soit elle s'approcha de la fontaine pour se rafraichir et en prenant de l'eau pour s'asperger le visage éclaboussa Reza qui se détendait tranquilement sur le rebord de la fontaine ...il ne put retenir un

-GRRRRrr

Tout en lui lançant un regard méchant...

Il vit apparaitre un coeur jaune ..la surprise ..un oceur qui n'avait aucune valeur a ses yeux , les coeurs qui lui permettraient de gagner la competition son les coeurs noirs.
Il prit un visage plus sympathique et un regard plus chaleureux et dit simplement a la jeune fille

-Fais attention la prochaine fois ...il lui sourit..Je suis Reza Temiz et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:11

Ce beau jeune finit par faire un sourire à Nana et dit:

-Fais attention la prochaine fois ...il lui sourit..Je suis Reza Temiz et toi ?


-Moi je suis Nana...Nana Uriie. A ces mots Nana finit par sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:35

Un petit coeur orange...decidement les humains avait vraiment des émotions qui change toute les deux secondes maintenant qu'elle l'avait éclaboussé elle lui souriait en se présentant sous le nom de Nana Uriee

- Quel jolie prénom !Vous êtes nouvelle dans le coin ? Si une tel beauté se baladait dans cette ville je l'aurai remarqué depuis longtemps ...vous êtes si charmante...

Il espérait pouvoir séduire cette jeune femme et lui extirper son premier coeur noir ...il savait que les filles du mondes des humains aimait les compliments et surtout que les mecs sympas étaient les plus populaires dans ce monde...il devait être sympa afin d'attiser l'amour puis tres méchant pour la rendre jalouse...ou qu'elle le haisse et lui extirper un coeur noir

Reza crea un champ de force autur de lui pour empecher les mortel de le voir utiliser la magie et lança un sort sur Nana :

-Voix Efficace !


La voix de Reza était maintenant super douce et c'était comme si il susurait les mots qu'il disait a l'oreille de Nana il prenait doucement le controle de sa victime ..la magie des ogre était fait pour que les humaines tombe facilement dans leur piege.
De sa voix douce et mélodieuse il dit :

-Vous etes magnifique ....il sortit une rose de sa poche et lui dit ; Une rose pour une rose vous etes la plus belle personne que j'ai rencontré dans ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

Nana trouvais ce jeune attirant, mais n'aimais pas trop son comportement.
Il était charmeur, et la complimentais. Nana n'aimait malheureusement pas trop ça. Mais elle l'aimais bien.
Puis le jeune homme sortit une rose de sa poche. En disait de jolies paroles mielleuse.

Nana lui répondit gentiment:


-J'accepte ton joli cadeaux Reza, mais tu sais tutoie moi. Moi j'tutoie tout le monde même les gens que je connais pas, je trouve ça fait bizarre de vouvoyez. J'le fait seulement quand je me fou e la gueule de gens. Tout en disant cela Nana riais, et fesant un joli sourire.Elle était pleine de vie. Puis elle reprit:
-J'taime bien. Et puis moi j'habite, euh j'habite ici. c'est plutot toi qui est nouveau j'me balade tout le temps dans les airs. Avec le technologie Air Trecks, c'est devenue le paradis. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:23

Son coeur était resté orange..meme pas rose ...Pfff sa magie devait avoir été affaibli en traversant le portail qui allait du monde des ogres au monde des humains ..Il avait pourtant dit au gardes royaux que ce passage était pas clean...mais personne l'avait écouté et maintenant sa magie fonctionnait mais pas contre les fortes personalités comme Nana...

En bref jusqu'a qu'il retrouve l'integralité de ces pouvoirs ce qui allait arriver surement rapidement ..il devait uniquement s'attaquer a des gens qui ont une faible personalité genre la boulangere du coin ...=)

Il sourit a Nana et lui dit
= Oki jecoute vot...ton conseil on va se tutoyer et c'est plus sympa....

La mettre dans sa poche comme amie..elle lui montrera la ville et il pourra mieux collecter les coeurs noirs comme cela..sa premiere amie humaine..ça faisait tout bizare a l'interieur de lui avoir des amis humains c'était une premiere pour lui

-La technologie quoi ? faut que tu m'explique tout ça chui pas du coin moi en fait lol...au fait te au courant que tout le monde matte ta culotte quand tu vole dans les airs avec ton engin roulant? tu devrai porter des jeans et pas des mini jupe quand tu fais ça ..

Il lui fit un sourire et attendis qu'elle lui explique ce qu'était la technologie machin chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:42

Reza ne connaissait pas Air Trecks, se qui étonna un peu Nana. mais elle était décider à lui expliquer.

-Bon alors la technologie Air trecks, c'est un moteur qui est intégré dans les roller. Ce qui me permet de faire des acrobaties dans les airs. Comme si j'avais des minis avion au pieds. Tu vois? Elle souleva son pied pour lui montrer plus en détails sont roller.
-Et puis tu sais, moi j'en ai rien à foutre que les gens me matte,les sous vêtement c'est comme des maillots de bains. moi je suis sans complexes, de moment que je me sens bien les autres n'existe pas.En jean avec cette chaleur, moi qui saute partout, qui fait la folle. Je suis très vivante alors mon jean craqué en 2 secondes.Bon allez toi parles moi un peu de toi.

En parlant Nana c'était levé et faisait des gestes, pour illustrés ses propos. et puis elle avait besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:16

Tout ce que lui racontait cette fille était bien compliqué pour cet ogre qui venait du royaume des ogres ou il n'y a pas toute la technologie des humains et cela devait surement paraitre suspect a Nana qu'il ne connaisse pas les dernieres tendances en matiere de " rollers" cest comme ça que la fille appelait ses chaussures roulantes ...d'après ce qu'il avait compris ces chasussures roulantes était équipés de mini fusée pour pouvoir faire des figures délirantes dans les airs ...un peu comme quand on vole dans le ciel pour un ogre ou un sorcier ...

D'ailleurs il fallait qu'il trouve un moyen de voler dans ce nombre car la marche a pied c'était pas pratique ...
Il continuade discuter avec Nana , quand elle était lancé sur un sujet on ne pouvait plus l'arretait ..d'apres ce qu'elle disait elle était plutot connu dans la ville .
Cest ce que remarqua Reza quand il entendit autour de lui " Que fait il avec elle ? " "Elle est trop bien pour lui " " Ils sont amis ou plus ?" " Pourquoi lui sourit elle ?"...ces phrases venait des garçons autour de lui qui passait et qui dapres ce qu'il entendait avait un béguin pour elles...

Il utilisa son oeil magique pour voir 3 coeurs noir que les garçons portait en eux..il arreta le temps quelques secondes pour s'en emparer

-Black Power ! ...Coeurs noirs venez à moi ...

Les coeurs rentrerent dans son médaillon et Reza decida de changer d'endroit Il remarqua un café pas loin qu'il indiqua a Nana

-ça te dirai un soda ? ou une autre boisson bien fraiche ? c'est vrai qu'il fait chaud aujourdhui alors autant nous desaltérer ...jte paye une boisson...tu ne peux qu'accepter ..nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:51

Reza proposa à Nana d'aller dans un café boire un coup.

-Oui, oui j'ai super soif moi. Allez viens! Nana pris Reza par la main et le tira. Elle, elle était en roller et lui à pied. Ce que Nana oublia, et aller presque le faire tomber .
-Oups! Ça va? fait gaffe à moi j'suis assez danger public.C'est pour ça que je reste dans les airs, au moins les oiseaux peuvent m'esquiver facilement.
Nana finit par rouler simplement au coter de Reza sans prendre de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:00

Elle accepta sa proposition d'aller boire un coup ...bon au moins maintenant si il se sentait perdu dans ce monde des humains il savait vers qui ce tourner cette petite humaine était plutot sympa

Des qu'il eut fait la propositiion d'allr boire un vers elle le prit par la main et l'emmena avec elle..elle était en roller et lui à pied si bien qu'elle devant et lui derriere il n'arrivait pas a suivre le mouvement..Nana allait bien trop vite avec ces rollers

Il fallit trebucher mais se rattrappa facilement et quand Nana lui fit ses excuses en disant qu'elle était un vrai danger public il lui sourit et continua de marcher mais cette fois ci a coté d'elle...

Il arriverent a un café et Reza s'assit commandant une boisson fraiche ..il tourna son regard ténébreux vers Nana pour lui demander

- Et toi tu prend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:11

Après être arriver au café, Reza s'assit et Nana n'était pas encore assise. Après avoir commander une boisson fraiche Reza demanda à Nana ce qu'elle voulait boire.

-Alors, hum moi je veux euh...Bah euh ya quoi à boire tiens ? Ah oui hein euh oui, non en faite ...Hum donc ça, et puis je pense pas non. Olala je sais pas. Et puis tiens, pour changer ça. non ça à l'air bon aussi celui là, donc euh..

Tout en réfléchissant Nana pointait du doigt la pancarte, et changeait de choix tout les 2 secondes. Voilà 10 min qu'elle réfléchissait, et elle se tourna enfin vers Reza en faisait son grand sourire.


-Bon alors, je pense que je vais prendre de l'eau.

Nana aimais bien embêter les gens, et prendre 10 min pour choisir de l'eau, elle trouvait ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:27

Ils étaient maintenant au café ..Reza avait commandé un truc qui s'appelait Coca Cola quand a Nana elle prenait son temps pour choisir sa boisson reflechissant sur tout ce qui pourrait lui plaire ou pas

Pour finir au bout de 10 minute elle choisit de prendre de l'eau ..Reza ne put s'empecher de rire et lui dit

- Et il t'a fallu 10 minutes pour choisir tout simplement de l'eau ? rapelle moi de ne jamais t'inviter au restaurant ...il lui sourit

Reza aurai bien aimé en savoir pluss sur la jeune fille qu'il venait de rencontrer il savait qu'elle faisait du roller qu'elle était drole et qu'elle n'aimait pas etre conventionelle ...mais il voulait en savoir plus ...il prit le premier sujet qui lui passa par la tete

-Alors..d'après ce que j'ai vu t'as l'air populaire ici...c'est cool faudra que tu me fasse visiter la ville histoire que je sache me reperer...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:39

Nana se trouvait chiante, et savais que des personnes ne l'appréciais pas pour ça. Mais heureusement Reza n'en faisait pas parti, il prit ça avec amusement.

Puis il dit à Nana, qu'elle semblait être populaire ici, et qu'il fallait qu'elle ,lui fasse visiter la ville.Nana lui répondit:

-Oh bah tu sais, je suis une Américaine, qui vole sans cesse dans les airs, et la plus folle de toute ici, de plus mon physique est assez avantageux. Alors forcément ici on me remarque facilement et les habitants me connaisse très bien, je suis une vrai pipelette, je parle à tout le monde. Tout les jours les gens me regardent faire des pirouettes.Même si des personnes n'aiment pas mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:00

- Moi j'aime bien ton comportement tu es different des autres filles et cest ce qui fait ton charme ...

Il lui sourit cette fille lui était sympatique ...tout en sirotant son Coca Reza ne fit pas attention au barman qui lui fonçait dessus et qui renverça sur lui un verre d'eau .

- GRRR...franchement c'est pas ma journée ...je reviens je vais essuyer tout ça ..

Il rentra dans les toilettes et essuya son jean couvert d'eau ...il se regarda dans le miroir et se dit

- Grrrrr j'aime pas le monde des humains c'est trop mouillé....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:13

Reza buvait tranquillement son coca quand le serveur renversa MON verre d'eau sur lui. Il partit donc dans les toilettes pour se nettoyer.
C'était que de l'eau, moi j'vais boire quoi maintenant. Tiens, son coca.
Je buvais donc son coca.

J'attendis qu'il reviens, je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Reza Temiz

Reza Temiz


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:50

Toujours dans les toilettes , car il n'y avait pas que l'eau qui avait été renversé mais aussi une tasse de café qui avait taché son beau jean ....il passa de l'eau sur la tache qui disparu ..regardant le miroir il lança le sortilège du miroir magique

-Miroir , mon beau miroir...dis moi qui es le plus beau

un regard et une bouche apparut dans le miroir et lui répondit

- Vous mon prince, vous etes le plus beau sans conteste...tout les hommes vous jalouse dans ce monde et toute les femmes ne sauront résisté a votre charme

Bien sec et bien propre il retourna à la terasse du café avec Nana , lança un regard noir au serveur qui l'avait brulé avec son café qu'il avait renversé ...Il se rassit à la table et dit a Nana ...

- On en était ou déja ? Ah oui on parlait de toi ....parlons de moi maintenant moi je viens d'emmenager ...j'vais aller au lycée du coin et ma vie n'est pas palpitante ...Que veux tu savoir je te répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uriie

Nana Uriie


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Avec Brendon *P*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: les Humains
Relation:
Je suis: En couple

Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:57

Reza revint enfin, et se rassit à la table avec Nana. Il lui dit:

- On en était
ou déja ? Ah oui on parlait de toi ....parlons de moi maintenant moi je
viens d'emmenager ...j'vais aller au lycée du coin et ma vie n'est pas
palpitante ...Que veux tu savoir je te répondrai


-Hum, on doit être dans le même lycée alors. Mais j'y vais jamais, c'est bizarre d'ailleurs j'suis intelligente et j'vais jamais en cours...Bin c'est parce que c'est naturel, j'ai un sens de déduction incroyable en plus.Ah merde v'la que je me fais un monologue... Bon Reza, t'habites où? Et puis t'habite seul?


Revenir en haut Aller en bas
http://xnana-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre avec une humaine... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec une humaine...   Premiere rencontre avec une humaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre avec une humaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste disponible [ Rôle dans l'histoire]
» Un rp avec un Ogre?
» Rp avec la fille la plus solitaire que vous avez jamais connue... xb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Sugar sugar rune ! :: Monde des humains :: Ville Sakura :: Le centre ville :: Autres-
Sauter vers: