! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Dépêche toi de nous rejoindre !!
Very Happy
! Sugar sugar rune !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité . Aide nous à changer ce monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Demande de Rang
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18 par Dako Lockheart

» Faire une Demande de Manoir/maison/appartement
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12 par Dako Lockheart

» Absence de Miku
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51 par Miku Akane

» Les questions
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:15 par Daisuke Niwa

» Euh ... demande d'rp
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48 par Daisuke Niwa

» C'est juste pour faire des modifications sur mon personnage ^^
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42 par Daisuke Niwa

» Offre un bonbon au numéro 10
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23 par Ringo Uriie

» Trombinoscope.
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:36 par Invité

» Nana fait aussi des montages =D
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33 par Invité

Notre Bouton

Nous lier:

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. _z10

 

Voici le membre de la semaine !
MEMBRE DE LA SEMAINE
 
?
 
 
Pseudo:
Méssage:
 
 
Meilleurs posteurs
Plum Jskii
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Nana Uriie
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Dako Lockheart
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Reza Temiz
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Sky Kuran
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Miku Akane
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Haruhi Fujiwabi
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Ringo Uriie
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Daisuke Niwa
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Suika Ayako
Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_lcapSky Kuran.. Le sang sera versé.. Voting_barSky Kuran.. Le sang sera versé.. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sky Kuran.. Le sang sera versé..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Kuran
QUEEN OF VAMPIRES #
Sky Kuran


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu veut vraiment savoir..?

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Un Royaume
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:49


MA PRESENTATION


Nom: Kuran

•P
rénom: Sky
Age:Inconnue plus que des siècles.. En même temps que la création du monde magique.
Date de naissance: Inconnue
Race: Vampire
Groupe:Famille Royal (Vampire) J'en suis la Reine
Ville: Inconnue
Pouvoir et votre Element: Je dispose de plusieurs pouvoirs cela serais ennuyeux de les dires un par un, disons que j'ai les même pouvoirs d'une vampire de sang pur/royal. Et mon élément est les ténébres.
Phrase favorite: /

Description physique: Un physique rare, oui.. très rare. Elle pourrais en faire baver un max, mais cela ne l'intéresse pas vraiment elle préfére n'avoir qu'un amour, enfin sa varie des temps. Elle a des cheveux noir avec une mèche bleu. Ses yeux sont vairons, un bleu et un gris-noir. Elle porte parfois des tenue osez mais c'est pas vraiment répétitif habituellement elle porte des sortes de robes courtes ou des habits bien normal des habits semblant humains. Elle porte plus des tenue spéciale que normal. Je garde toujours le même physique c'est comme une jeunesse éternelle ont me donnerais environ 18 ans.

Description caractère:
Coin caractère, Sky à plusieurs caractéristique de caractère. Elle peut être une fille bien violente et froide, mais habituellement elle est plus calme et se fou un peu des choses négative qui se passe. Elle n'est presque jamais en colère mais lorsque elle l'est c'est pas toujours beau a voir. Elle reste fidèle envers les personne a qui elle tient. Comme lorsque Glace c'est fait enfermé et a crée des ogres elle est rester fidèle a lui puisque c'est tout de même lui qui avait crée le monde magique et un peu aider, Sky est aller dans le royaumes des ogres et l'aide comme elle peut, c'est comme son maître même si elle n'aime pas avoir un maître..

Votre histoire:
Je suis née en même temps que la création de ce monde. La création du monde magique, disons en même temps que Glace. Le créateur du monde magique, Depuis mon jeune âge je l'admirais comme la plupart des autres personnes. J'était différentes des autres qui habitait ce mondes. J'était la seule vampires avant un moment. Certains me rejetait disons presque tout le monde pourtant je les ressemblait était-ce parce que j'avais des crocs? Que j'était pas bonne en magie mais a faire éclater des choses ce qui était pas normal.. Je ne sais pas. Mais je n'aimais pas me faire rejeter par les autres. Je voulais les blessé mais je ne savais pas exactement comment. Je ne savais pas comment mes pouvoirs marchait. C'est la que "Glace-Sama" m'a aidé. J'était contente j'était enfin en paix ont avait arrêter de rire de moi. Je grandis toujours seule oui je n'avait pas de parents et j'ignorais un peu pourquoi. Lorsque Glace se mit a crée des ogres dans un autres mondes je décida de le suivres, de l'aider. Maintenant il y a de plus en plus de vampires qui existes, il y en a bien plus qu'avant.

Chanson thème: (Qui m'a inspiré)
Imogen Heap - Glittering Cloud
Haunted - Evanescence


Dernière édition par Sky Kuran le Mer 8 Juil - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cuuddles
Sky Kuran
QUEEN OF VAMPIRES #
Sky Kuran


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu veut vraiment savoir..?

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Un Royaume
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:50

Nani ..?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cuuddles
Invité
Invité




Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:48

Bienvenue. 'ai essayé de lire mais c'est un peu galère je pense qui y a un problème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

Oulah attends je vais te rectifier ça uu'
Revenir en haut Aller en bas
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:16

Il te manque le caractère et la fin de l'histoire u_u (C'était pas du gâteau ¬¬')
Revenir en haut Aller en bas
Sky Kuran
QUEEN OF VAMPIRES #
Sky Kuran


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu veut vraiment savoir..?

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Un Royaume
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

Merci, tkt je sais pas présentation est encore en cours et merci pour avoir réparé ma fiche j'ignore comment t'a fait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cuuddles
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:54

T'as dû copier le texte déjà préparé qu'avait fait Amy au lieu du code qui était en dessous. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sky Kuran
QUEEN OF VAMPIRES #
Sky Kuran


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu veut vraiment savoir..?

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Un Royaume
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:21

Edit: J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cuuddles
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:42

Il en manque encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Kuran
QUEEN OF VAMPIRES #
Sky Kuran


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu veut vraiment savoir..?

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: Un Royaume
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:48

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cuuddles
Plum Jskii

Plum Jskii


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche son bien aimé [Kiff '-'] *-*

Feuille de personnage
j'habite chez/dans: le château du royaume magique
Relation:
Je suis: Celibataire

Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:43

Non rien, enfin validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Empty
MessageSujet: Re: Sky Kuran.. Le sang sera versé..   Sky Kuran.. Le sang sera versé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Kuran.. Le sang sera versé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Sugar sugar rune ! :: Avant de commencer :: . » Présente toi maintenant ! ♥ :: ● Fiches Validés ●-
Sauter vers: